Une pause s’impose

2007-2017 : 10 ans pour Vous, mais…

L’année 2017 sera consacrée à une nouvelle mission d’importance !

Je mets donc mon activité d’animation de stages sur pause.

break

Mes seuls stagiaires pour l’année prochaine seront donc mon petit-fils et ma filleule, à qui je transmettrai ce qui est nécessaire.

Un livre m’est tombé dans les mains en même temps que je prenais cette décision : Le griot, poète et musicien, chez Hachette Jeunesse.

Extrait : Partout j’ai pu voir et comprendre ce que mes maitres m’enseignaient ; entre leurs mains, j’ai prêté serment d’enseigner ce qui est à enseigner et de taire ce qui est à taire.

wp_griot.jpg

Mot reçu après mon dernier stage organisé à la Fosse Arthour samedi 15 octobre, qui résume bien ce que j’ai réalisé avec Vous depuis 2007, merci à Super S. pour ce super témoignage :

Merci pour cette journée de découverte, de soi, des sens, des énergies, de l’Autre et des invisibles. Au plaisir de se retrouver, pour se sentir en vie ensemble !

Cependant, je continue en 2017 :

  • la création de pendules personnalisés, cette proposition étant unique dans le monde et sa proche banlieue, je ne peux pas vous en priver !
wp_pendule christophe olivier
  • pour l’étude de vos lieux de vie, je vous dirigerai vers mes consœurs et confrères, sauf pour celles qui nécessitent l’intervention d’un spécialiste !

maison-hantee

5 commentaires sur « Une pause s’impose »

  1. Étant de l’Est de la France, j’avais suivi les cours de Bébel, puis tu nous a ouvert la voie sur le ressenti sans outils, et après t’avoir rencontré toi et tes potes, nous avons réellement commencé à nous transcender.
    Merci Géo
    Merci Nicolo, Genfil, Mâme, Rem, … et tous les autres.
    Leo

    J’aime

  2. Au détour d’un chemin, nos champs énergétiques se croiserons à nouveau, j’espère.
    Merci pour ton amitié, ta gentillesse et ta transmission (transe mission) ou franche mission, bises à vous deux.
    Jeff

    J’aime

Laisser un commentaire