Tournée de printemps 2/2

Pendule Andréa en buis

Commentaire reçu : il est magnifique et déjà je le trouve en connexion avec moi. Un doux merci à vous

11 pendule andréa buis

Pendule Éline en prunier

12 pendule éline prunier

Pendule Marie en houx

13 pendule marie houx

Pendule Joëlle en pommier

Commentaire reçu : Il me touche pour plusieurs raisons qui résonnent intimement avec ma vie, avec qui je suis.

14 pendule joelle pommier

Pendule Daniela en thuya

18 pendule daniela thuya

Pendule Martine en séquoia

Commentaire reçu : J’ai ouvert l’enveloppe tout doucement en conscience pour faire connaissance avec lui, comme si c’était une cadeau de Noël…..Il me plait et je le trouve beau

15 pendule martine sequoia

Et les séquoias ayant offert une branche pour tourner ce pendule

3 sequoias bagnoles

Pendule Isabelle en houx

16 pendule isabelle houx

Pendule Nathalie en frêne

17 pendule nathalie frêne

 

Pendule Magali en pommier

Commentaire reçu : Ravie d’avoir reçu mon compagnon. Je débute, mais j’ai pu constater que nous étions bien connecté….une belle aventure commence !

19 pendule magali pommier

Pendule-pinceau Raymond en buis

20 pendule pinceau raymond

 

 

 

 

Laisser un commentaire

