Tournée d’automne

Nouveau pendule Rémi en bocote

pendule remi bocote.jpg

Pendule Sylvie en hêtre

Commentaire reçu : Je viens vous remercier de ce beau pendule qui m’a déjà bien servi  dans différentes situations ; il partage mon énergie, il me correspond bien, je me sens très en confiance avec lui. Merci de tout mon cœur

 

pendule sylvie hetre.jpg

Pendule Eric en pommier

pendule eric pommier.jpg

Pendule Isabelle en poirier

pendule isabelle poirier.jpg

Pendule Katherine en prunellier

Commentaire reçu : Le bois est superbe et sa forme me convient tout à fait. Merci encore.

pendule katherine prunellier.jpg

Pendule Corinne en aubépine

pendule corinne aubépine.jpg

Pendule Nathalie en aubépine

Commentaire reçu : je vous remercie mille fois pour mon magnifique pendule. Il me convient à merveille et je progresse de jour en jour. Merci pour votre travail

pendule nathalie aubépine.jpg

Pendule Julia en hêtre

Commentaire reçu : Bien reçu ce jour mon pendule dont la forme me plaît beaucoup. Merci, Monsieur LAURENT, pour ce beau travail, une petite merveille, ce pendule.

pendule julia hetre.jpg

Pendule Stéphanie en camélia

pendule stéphanie camélia.jpg

Pendule Pascale en prunellier

pendule pascale prunellier.jpg

Laisser un commentaire

