Un homme heureux

Voici le commentaire reçu de Baptiste à la réception de son pendule personnalisé

Ça fait plaisir de faire plaisir !

wp_pendule baptiste.jpg

Je viens tout juste de recevoir le pendule et je dois dire, il est magnifique !!!
Merci énormément pour ce magnifique présent. Il est bien au delà de ce que je m’attendais. Quelque chose vibre en moi à chaque fois que je pose les yeux dessus. Je ne me lasse pas de l’observer. Une fois dans mes mains, je sens une énergie douce et à la fois puissante. C’est un bien précieux qui ne va plus me quitter. Vous ne pouvez pas savoir la joie qui m’habite, c’est exactement de cela que j’avais besoin. C’est encore plus fort, de savoir qu’il a était réalisé avec attention et écoute. Merci précieusement, vous faites de bien belles choses, continuez ainsi.

Cordialement.

Un homme heureux.

Laisser un commentaire

