Frêne pour aller plus vite

Voici le pendule en frêne pour Vincent, grand explorateur des mondes de Notre Dame

wp_pendule vincent

Une réflexion sur “Frêne pour aller plus vite

  1. Qu’il est beau! j’ai hâte!

    Quand j’étais petit, vers quatre ans, ma chanson préférée était un titre de Bashung sur 45 tours qui s’appelait « C’est comment qu’on freine? » Me voilà équipé!! (pour l’anecdote, la face B c’était « Trompé d’érection », au grand dam de mes parents! 🙂 )

    Grand merci au tourneur pour cette belle musique et pour l’invitation à changer de disque!
    Rock’N roll !

    à bientôt !
    Bien amicalement;

    J'aime

Laisser un commentaire

