Gare ! Maman

Aujourd’hui je vais user de l’anagramme pour vous faire un point de la situation

Gare ! Maman est l’anagramme de… anagramme !

Hors donc, samedi dernier, je pensais en me projetant sur la semaine à venir que les énergies allaient baisser pour nous permettre une phase d’adaptation… Que nenni !

https://geobiologieblog.wordpress.com/2016/02/06/ils-sont-de-retour/

Lundi, retour sur la Grand-Place pour causer à Saint Michel, maitre de la Rosée et de la Foudre, parfait alchimiste, anagramme de Michel sait !

wp_st michel.jpg

Après une matinée de giboulée, grand soleil à midi, profitant de ce bref instant je passe alors en mode vision infrarouge pour peser l’ombre et la lumière

wp_ombre et lumiere.jpg

Ouf la balance pèse du bon côté !

On me souffle alors de me placer au centre de gravité de la grand place. Sans me poser trop de questions (ce qui m’aurait empêcher de le trouver), me voilà au bon endroit, vous me voyez ?

wp_aerien.jpg

… et immédiatement propulsé par un tube vers… la maison du renard : IN DEN VOS, anagramme de DEVINONS, mais il faut pour cela être connectés par le tube placé une tête au dessus de la tête, le chakra de la coupe dont je vous entretiendrai prochainement.

wp_in den vos.jpg

Le renard montre ici une des dernières phase de l’œuvre au rouge, la coagulation, d’après la lecture de Paul de Saint Hilaire. La coagulation est représentée par un composé, la poudre de soleil dite « pulvis solaris rouge » anagramme de goupillerais ou goupil le raïs : notre renard en président du conseil ! Ou le rets de notre renard qui est délié, joli mot oublié pour rusé, malin. Il s’agirait alors de nous montrer le rets subtil, le filet délié dont Fulcanelli livre de précieuses indications sur la manière dont il s’agit d’opérer pour parvenir au résultat escompté :
« Si vous désirez posséder le griffon – qui est notre pierre astrale -, en l’arrachant de sa gangue arsenicale, prenez deux parts de terre vierge, notre dragon écailleux, et une de l’agent igné, lequel est ce vaillant chevalier armé de la lance et du bouclier… De même, les maîtres nous conseillent d’employer aussi un filet délié ou un rets subtil, pour capter le produit au fur et à mesure de son apparition. »

Voyons par ailleurs que la coagulation pour notre « petit monde » montre à la lumière de sa poudre de Merlinpinpin la possibilité d’un retour au Jardin d’Éden et d’une conscience évoluant vers la Vérité.

Mais attention, poudre, pulvis, a aussi donné pulvérisé !

Tenez bon la rampe, d’ailleurs, voyez maintenant la courbe au 12 février

suivi energie.jpg

 

La maison des Merciers dont l’enseigne est le renard vu ici a pour devise affichée au soleil Pondere et Mensura, par le poids et la mesure, rappelant l’honnêteté des marchands ou plutôt la balance de Saint Michel !

wp_pondere.jpg

Et bien sûr de pas oublier d’heureux merciers 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s