Ils sont de retour !

Le 20 janvier dernier, je postais un article sur le conclave des gardiens des hauts-lieux.

https://geobiologieblog.wordpress.com/2016/01/20/le-conclave-des-gardiens-invisibles/

J’avais alors prévu leur retour le 9 février, et j’ai fait chaque matin depuis le 26 janvier un suivi de l’énergie du monde qui a encore un peu envie de nous supporter, avec une échelle de 0 à 100 pour un seuil de 100 devant être atteint selon moi le 9 février.

Et ce matin, alors que le soleil sortait du bois à 8h40

wp_retour gardiens1.jpg

… pour éclairer le fond du bureau

wp-retour2.jpg

Mon contact matinal avec « le monde » me soufflait à l’oreille qu’il était l’heure du retour !

Une prospective sur les prochains jours montre un baisse ou plutôt une adaptation, à confirmer par les mesures la semaine prochaine.

wp_suivi energie fevrier 2016.jpg

Si m’en croyez, errez donc en sainte chapelle

et oyez à midi le conseil des messagers !

 

 

 

Une réflexion sur “Ils sont de retour !

Laisser un commentaire

