Le conclave des gardiens invisibles

J’ai remarqué après Noël en visitant la cathédrale de Vannes que le gardien invisible n’était pas présent sur les lieux. Cela est assez rare et très significatif.

wp_ange trompette

La dernière fois, en 2008 ou 2009 je ne sais plus, j’avais remarqué cette absence alors que je m’adressais au gardien de la tour St Jacques à Paris.

Nous avions testé à l’époque avec L.M. que les intérimaires  n’étaient pas là pour plaisanter, et avaient des méthodes plutôt rudes.

Le gardien de Vannes est donc parti rejoindre ses confrères pour un conclave qui durera d’après les informations actuelles jusqu’au 9 février (date dont je parlais d’ailleurs dans un autre article…)

Surveillez le retour pour avoir peut-être des échos !

Alors, qu’est-ce qui se trame dans ce conclave ?

Bien sûr, aucune information ne filtre, c’est le principe du conclave.

Mais pour l’essentiel, l’idée est de décider comment accompagner les pauvres humains que nous sommes à supporter le changement énergétique à venir qui s’annonce par trop brutal pour beaucoup.

Et pour ceux d’entre nous qui connaissent leur mission, ils ont déjà remarqué la mobilisation qui se fait d’elle même pour assister au mieux le moment venu nos contemporains désemparés.

Que la force soit avec nous !

Non… Mais si !

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Le conclave des gardiens invisibles

  1. Oui, d’ailleurs j’ai l’impression que nous franchisons un gros palier en cette équinoxe de printemps, un genre de machine à laver intérieur qui vient racler nos peurs les plus enfouies! Est-ce cela dont tu (ils) parle(nt)? En tout cas mon ressenti et mon intuition m’oriente vers là…

    J'aime

Laisser un commentaire

