Concours de la tour

Hier c’était samedi, donc j’ai sorti mon gros zoom et photographié la tour en ruine qui pourtant vous sourit !

J’ai évalué avec mon expérience de géomètre la distance de l’appareil à la tour à D1 mètres.

J’ai contrôlé cette évaluation avec géoportail et trouvé une distance de D2 mètres.

Celui qui me donnera la distance D1 la plus proche de mon estimation avant mercredi 20 janvier 18h18 remportera un pendule personnalisé !

Celui qui me donnera la différence entre D2 et D1 recevra en prime ma considération distinguée, et cela permettra de départager les ex æquo !

Pour une idée de ce qu’est un pendule personnalisé, voyez ici les réalisations et les commentaires de leurs propriétaires :

https://geobiologieblog.wordpress.com/pendules-personnalises/

wp_tour.jpg

 

La réponse au concours était D1 : 1000m et D2 : 1016m

C’est Arnaud dit Nones qui remporte le pendule !

Mais les réponses étaient bien loin de la vérité 😉

concours de la tour.JPG

Et voici donc le pendule en prunellier spécialement crée pour Arnaud, vainqueur de ce 1er concours, qui sera renouvelé au printemps !

wp_pendule arnaud concours.jpg

 

 

 

Une réflexion sur “Concours de la tour

Laisser un commentaire

