L’Esprit de l’Arbre

Antoine m’a confié une boule de bois qu’il a récolté sur le tronc d’un arbre.

Ces boules sont reliées à l’Esprit de l’Arbre mais leur croissance se fait à l’extérieur. Ce n’est pas le fruit de l’arbre, car ces boules ont les caractéristiques du bois : écorce, sève, aubier, duramen.

Une fois tournée sous forme d’œuf, on découvre ce qui se cachait sous l’écorce ! (le pied-support est tourné en buis)

wp_boule1.jpg

wp_boule2.jpg

wp_boule3.jpg

Bien que ce morceau de bois soit mort depuis longtemps, il garde en lui une force mesurable par son champ d’énergie, ici entre mes doigts :

wp_boule4.jpg

Mais si on appelle en lui l’Esprit de l’Arbre ce champ grandit considérablement, devient moelleux, chaud, et même « saoulant » pour certains !

Le vivant ou le conscient sont souvent cachés là où on ne le soupçonne pas… quand on a pas accès au monde invisible.

Certains diraient alors « Ceci n’est pas un œuf »

wp_boule5

L’année 2016 sera féconde si vous savez vous relier à nouveau à la nature cachée des choses, ce que je vous souhaite.

wp_boule6.jpg

 

 

3 réflexions sur “L’Esprit de l’Arbre

  1. Elles sont belles tes photos, il est fresh ton look.

    Je sais pas parler avec mes boules (on ne rigole pas).
    J’ai besoin d’apprendre parce que ça commence à me parler même si je crois pas que c’est mon truc ^^
    Mais un d’tes disciples m’a dit de faire gaffe à la plus grosse, du coup j’ai la trouille de m’en servir !

    Ca change pas les choses de les tailler ou la forme oeuf amplifie ? Moi rien qu’en l’épluchant j’avais peur de l’egratigner !

    Sinon to sweet jaune poussin il est tout en soleil aussi. Cool.

    J'aime

Laisser un commentaire

