Proposition pour 2016

wp_voeux 2016.jpg

En ce début d’année 2016,

voilà ce que j’espère pour vous réaliser !

Je ne peux pas faire le chemin à votre place, mais je peux vous préparer le départ, et vous parler du but…

J’ai les décors, l’éclairage, les scénarios, la place nécessaire pour l’improvisation, et la direction des acteurs est bien rodée.

A vous de jouer !

wp_3chemins

Les voies sont multiples pour se rapprocher puis atteindre la destination, à grandes enjambées pour ceux qui sont (presque) prêts, avec des moments de doute pour ceux qui ont besoin de se retourner sur le passé, et pour beaucoup par une succession d’égarements passagers pour enfin repartir !

L’éveil que je vous apporte nécessite cependant un engagement : celui de partager à votre tour quand vous serez « réalisés »… pensez-y.

Alors Action !

Il reste des places sur quelques stages :

https://geobiologieblog.wordpress.com/stages/

Laisser un commentaire

